CopyMinderProtection des licences contre la copie

Système CopyMinder de protection des licences logicielles

CopyMinder est un système sophistiqué de protection des logiciels et des licences développé par Microcosm Ltd. Il fournit un niveau de sécurité supérieur, sans demander de complications inutiles, et offre un niveau de flexibilité inégalé.

CopyMinder fonctionne différemment des autres systèmes. En suivant attentivement l'utilisation de chaque installation de votre logiciel, il atteint un objectif qu'on croyait impossible : une protection simple, sûre et flexible contre la copie.

Les systèmes de protection précédents étaient bien moins souples : l'application était sur la « bonne » machine, ou pas. En cas de problème, le logiciel s'arrêtait, ce qui peut nuire aux relations avec les clients.

CopyMinder est beaucoup plus subtil, flexible et intelligent. Il offre une sécurité renforcée sans créer la moindre complication pour vous ou vos clients.

L'accès à Internet n'est pas indispensable à la protection par CopyMinder, mais il lui permet d'être plus souple. Concrètement, CopyMinder garde un œil sur chaque installation de votre logiciel. Ce suivi attentif lui permet de décider les clients auxquels il peut faire confiance, et ce dont il doit se méfier. Il agit comme vous le feriez : arrangeant avec les utilisateurs qu'il juge dignes de confiance et ferme avec ceux qui semblent essayer de vous escroquer.

Caractéristiques clés

  • Protection contre la copie ultra-sécurisée.
  • Méthodes de protection Shell et API pour une flexibilité totale.
  • Résistant aux pannes matérielles.
  • Protection shell .NET (C#, VB.NET et C++/CLI).
  • Permet aux utilisateurs légitimes de transférer leur programme protégé vers un autre ordinateur.
  • Protection personnalisable via une interface web.
  • Contrôle de l'utilisation par le client.
  • Supporte les licences autonomes ou en réseau.
  • Puissant code anti-déboguage.
  • Réponse et rapide gratuite du support technique par email ou téléphone.
  • Société établie spécialisée dans la sécurité logicielle.
  • Compatible avec Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008, Windows 8 & Windows 10.

CopyMinderSoftware-based Copy Protection and Licensing

CopyMinder Software Protection Licensing System

CopyMinder is a state-of-the-art software protection and licensing system developed by Microcosm Ltd. It provides a high level of security with the minimum amount of fuss and a level of flexibility that is second to none.

CopyMinder operates differently from all other systems. By careful monitoring of the usage of each installation of your software, it achieves what has up to now been thought impossible: hassle-free, secure, flexible copy protection.

Previous software-based copy protection systems were much less flexible: the application was either on the 'correct' machine or it was not. If there were any problems, the software just stopped: not good for customer relations.

CopyMinder is much more subtle, flexible and intelligent so it provides even stronger security without hassle for you or your customers.

Although internet access is not necessary for CopyMinder to provide protection, it does enable it to be much more flexible. CopyMinder is effectively keeping an eye on each installation of your software. By careful monitoring, it is able to decide which customers to trust and which to be wary of. It therefore acts like you would: it is accommodating to those users that it considers trustworthy but intolerant of those that appear to be trying to rip you off.

Key Features

  • Ultra-secure copy protection.
  • Shell and API protection methods for ultimate flexibility.
  • Resilient to hardware failures.
  • .NET Shell Protection (C#, VB.NET and C++/CLI).
  • Allows legitimate users to move a protected program to a different computer.
  • Customisable protection via a web-based interface.
  • Customer usage monitoring.
  • Supports standalone and network based licensing.
  • Powerful anti-debugger code.
  • Free fast-response technical support via email or phone.
  • Long established company specialising in software security.
  • Compatible with Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, Server 2003, Vista, Windows 7, Server 2008, Windows 8 & Windows 10.